Cette directive vise à restreindre l’utilisation de certaines substances dangereuses dans les équipements électriques et électroniques (EEE) afin de protéger la santé humaine et l’environnement. Les composants réutilisés doivent respecter ces restrictions en matière de substances dangereuses.
Cette directive réglemente la gestion des déchets d’équipements électriques et électroniques et encourage la réutilisation, le recyclage et la récupération de ces équipements.
Bien qu’elle ne soit pas spécifiquement axée sur le réemploi de composants électroniques, cette norme fournit des lignes directrices pour assurer la qualité des processus de réutilisation et de remise en état des composants.
Cette norme s’adresse aux organisations soucieuses de réduire leur impact environnemental, y compris en favorisant le réemploi de composants électroniques pour minimiser les déchets.
Cette norme donne les lignes directrices pour la remise en état et le réemploi des composants électroniques : Cette norme fournit des recommandations pour la remise en état, le réemploi et l’évaluation de la qualité des composants électroniques usagés.
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez accepter ou refuser à tout moment.